UMO/developers : enfin !

Pas original comme titre, mais je voulais signaler qu'il est enfin possible aux développeurs d'extensions de modifier les infos de nos petites extensions sur UMO en allant sur : https://addons.update.mozilla.org/developers/.

Inutile de dire que je me suis empressé de mettre à jour les infos concernant EditCSS, puisque bugzilla ne suffit pas, contrairement à ce qui nous avait été demandé.

Bref d'ici peu, j'ai bon espoir que les infos soient mise à jour[1] et que tout le monde sache que l'on peut utiliser la version 0.3.1 (depuis 4 mois déjà...) avec localisation en italien, meilleure installation, plus besoin de la jslib pour le chargement des fichiers (on m'a cependant signalé une erreur possible avec macosx... à confirmer).

Et pour la suite, bah pas grand chose, si ce n'est qu'une localisation en Tchèque m'a été transmise, et qu'il y a sûrement encore des bugs...

Notes

[1] Il y a une étape de validation par un administrateur d'UMO.

Commentaires

1. Le vendredi, avril 22 2005, 12:22 par Vincent

J'ai trouvé pourquoi EditCSS 0.3.1 ne fonctionnait pas sur une version française. C'est tout simplement parce que la DTD n'est pas en UTF-8, donc les caractères accentués provoquent une erreur au chargement de cette DTD.

J'ai tout simplement converti la DTD en UTF-8 (et ajouté quelques accents oubliés sur À propos et Éditer ^^) et mon EditCSS fonctionne maintenant parfaitement :)

En espérant t'avoir aidé :)

2. Le vendredi, avril 22 2005, 13:10 par Talou

Wahhh merci pour l'info !
Je ne savais pas que ça ne marchais pas en français ! et de fait, je viens de tester... Bon bah il va y avoir une version avec la correction et les locales tcheques !

Encore merci ô Anubis ! ;o)

3. Le vendredi, avril 22 2005, 13:53 par Vincent

;-)

4. Le vendredi, avril 22 2005, 19:59 par Vincent

La nouvelle version aura-t-elle aussi les corrections sur « À propos » et « Éditer » ? ;-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet