Bien huilée

Le rouleau compresseur médiatique était en forme ce soir sur la 2, après l'intervention du chef de l'Etat, nous enjoignant de voter oui, a suivi une petite explication, pas de surprise, puis des reportages sur les socialistes aux mines défaites, sur les députés Européens de toutes parts eux aussi mobilisés pour faire mentir les sondages, sur les supposées successions à Raffarin en cas de victoire du Non, présentée comme probable (le drame est à son comble) et enfin sur Sarko qui se débat avec les rumeurs (rien à voir avec la constit ? vous croyez ?). Et enfin on nous prévient qu'on va passer dans le camp du non. Et la paf, on ne nous soumet pendant 10 secondes le gros borgne et ses borborigmes. Voilà pour le non, passons à la suite de l'actualité.

Je sais pas ce que va dire le CSA de tout ça mais c'est franchement de la grosse artillerie. Y en aura combien jusqu'à dimanche des dérogations comme ça ?

Bon et par dessus le marché, Renaud s'est mal fait conseiller. Ca sent le roussi, moi je dis ! Bougez-vous les noniens, il faut sauver l'Europe !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet