Rien

Rien a dire, mais besoin de me défouler, de me changer les idées...

Parfois c'est DIFFICILE d'être délégué du personnel ! Bon en même temps, c'est intéressant. D'ailleurs, je le regretterai sûrement lorsque tout cela sera terminé.

Ah tiens, rien à voir, mais le voile est levé[en] ! Bon courage Daniel... hum surtout avec Lindows ! ;o)

Rhaaaaa et voilà, je suis de nouveau énervé !

EDIT (18:34) : il faut aller lire ce plaidoyer de Tristan défendant la cause d'Arno, l'auteur de l'article en lien précédemment, avec des mots éclairants...

Et en y réflechissant bien, le troll en question, qui d'ailleurs se trompe de cible, à mon avis, représente pas mal d'intérêts (dans le désordre d'apparence) :

  • Revoir nos comportements d'ayatollahs casse-burnes parfois... Mais bon, quand on défend le libre face au proprio, les standards face au flash, on est parfois poussés dans nos retranchements... perso, j'ai du mal garder mon calme. J'imagine que le processus doit être le même pour ceux d'en face.
  • Ne pas noyer le néophyte dans trop de techno. Certes, le xhtml et le css, c'est facile, mais quelques autres arguments peuvent êtres gardés pour plus tard, inutile d'ajouter les transformations xsl, les dtd et autres liens de navigation.
  • Magnifique est le débat qui peut émerger d'un tel troll... Ca va nous permettre sûrement d'affûter nos arguments !

Commentaires

1. Le mercredi, octobre 1 2003, 13:46 par Nicolas
Salut J'ai lu ton commentaire sur le standblog et je trouve ta réaction saine et intelligente. Je te rejoint tout à fait. Je voudrais dire aussi que le XHTML et le CSS n'est pas aussi facile que cela... Au regard de la difficulté que j'ai et je m'y intéresse et je suis un peu rigoureux...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet