Resiste !

Non, je ne trollerai pas ! Mais juste un mot : finalement, je suis déçu que des tronches comme Glazou et LaurentJ aient marché dedans sans avoir détecté qu'il ne s'agit que de moules, trolleuses professionnelles, qui n'ont pas grandit et cherchent juste à se faire remarquer. C'est dommage parce que les moules en question ont gagné la partie. Alors Daniel et Laurent, s'il vous plaît, ne donnez pas plus d'importance à ces commentaires à la con, qu'ils ne le méritent. Dommage pour la fin des commentaires du Glazblog, voilà.

Si ça trolle, la solution, c'est juste la modération à priori.

Commentaires

1. Le dimanche, octobre 15 2006, 21:16 par Play

C'est clair que ça troll :D Je tiens juste à dire que j'aime Mozilla, que j'aime Debian et que si Iceweasel c'est moins de prises de tête, je dis ouais ! Je suis d'ac avec NiKo (prendreuncafe) qui dit dans un commentaire de mon blog : "c'est beaucoup de bruit pour rien".

Peace and Love ! :)

2. Le lundi, octobre 16 2006, 11:23 par Talou

Entièrement d'accord. Ni mozilla, ni debian n'ont besoin d'une telle pub !

3. Le dimanche, octobre 22 2006, 22:18 par vincent

C'est même pas une histoire de pub. Si personne n'avait fait monté les enchères, alors pratiquement personne n'en aurait entendu parler..

Et, les gens comme le glazman, y sont pour beaucoup, ils ont clairement alimenté le troll avec leur avis très très fermé (dans le sens : cet avis la et pas un autre, non, jamais !)

Si réagir en donnant son opinion (inverse) suffit à alimenter un troll, d'accord, mais à mon avis c'est insuffisant. Ce troll-là était poilu, barbu. Et c'est plutôt juste et précis que de qualifier leurs auteurs de "lames" : ils n'ont plus grand chose à voir avec des promoteur de Debian --Talou

4. Le mardi, octobre 31 2006, 11:56 par obni

Entièrement d'accord avec toi. J'ai tendance à penser que maintenir un blog sans permettre les commentaires est vraiment dommage, autant passer à de la modération.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet