Des fois, ça avance...

Il y a bien longtemps que je n'ai pas parlé d'EditCSS. Avec les derniers moments avant la version 1.0 définitive de Firefox, la méthode qui nous pousse à garder le contact avec le suivi du développement est franchement bien fichue : si on veut que nos extensions continuent de tourner, il faut respecter scrupuleusement les instructions de Ben Goodger. J'aime bien ça, ça permet de garder un oeil sur ce qui se passe, et puis de releaser souvent, si ce n'est au moins pour s'assurer que l'extension ne plante pas sur les dernières nightlies, et changer le maxVersion. Pour la dernière mise à jour, j'en ai profité pour intégrer un bout de code que m'a donné Jonathan Cough, et qui permet (enfin) de se débarrasser d'un bug gênant qui chargeait toutes les feuilles de styles, y compris celles qui ne sont pas destinées à l'écran. Cette version se trouve (version 0.2.3). C'est un premier pas vers une éventuelle sélection des médias à styler... Il reste beaucoup à faire, et je n'ai pas assez de temps pour plus, mais ça viendra. Message subliminal : toute aide et idées appropriées sont appréciées.

Sinon deux choses qui n'ont rien à voir :

  • Avez-vous remarqué que dans Firefox[1], l'icône du stylesheet switcher a de nouveau disparu. On peut toujours permuter les styles par le menu (View ou Affichage), mais l'icône de la barre d'état a disparu. #262065
  • Anubis< voici presque un an qui sont écoulés. Quid de ChuBird ? Comme on n'a pas vraiment de nouvelle du GRE l'idée est toujours d'actualité ! :o)

Notes

[1] Je parle bien entendu des compilations nocturnes.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet