Bonne année 2004

Et voilà, une nouvelle année, avec tout ce qu'elle comporte d'espoirs (c'est facile quand on en est au début). Alors voici mes voeux qui vous sont destinés, amis lecteurs.

Le plus important à mon avis est que 2004 soit l'année des prises de consciences les plus urgentes.

Et puis les autres prises de consciences en vrac : Microsoft, c'est maltm ; le brevetage des logiciels, c'est maltm ; la culture est mal considérée, qu'on ne la néglige plus, la sous-culture (=consommation) endort les pauvres gens ; il y a eu assez de massacres et de haine, qu'on en finisse ; ce ne sont pas les patrons qui élisent nos chefs, mais la rue ; la misère et l'exclusion ne sont toujours pas vaincues, ici comme ailleurs ; est-ce que tout un peuple encore dans l'enfance peut se passer lors de prochaines élections d'un président louche ? et puis message privé : une dissolution maintenant serait de bonne inspiration !

Et puis sinon, je souhaite l'émergence de XRE et la popularisation de XUL, la sortie rapide de PHP5 et son déploiement aussi rapide chez les hébergeurs. Enfin mes petits voeux persos : encore tout plein de risettes de ma petite Lise, et tout plein de parties de T'en fais pas avec Romain, encore plus d'Amour de ma douce compagne, et puis des clients. Eh oui, à partir d'aujourd'hui, je suis à mon compte, l'aventure commence vraiment \o/.

BONNE ANNÉE 2004 !

Indice de geek : ..ll.l.....lll.l....lll.l....lll.......lll.l....l.llll...l.llll..ll....l..lll..l...lll.l....ll.l..l..lll..ll...l.ll.l..lll.l....ll.l..l..ll...ll...l.lll...ll...ll..ll.llll..ll.ll.l

Commentaires

1. Le vendredi, janvier 2 2004, 22:14 par Nicolas

Bonne année Talou. Je te souhaite plein de réussite pour ton entreprise. Je trouve que tu assures plutot bien :-).

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet