"Vous êtes teubés ou quoi ?"

Dans la vie faut assumer. Vous n'êtes ni muslim, ni respectueux. Vous foutez le zbeul parce que vous kiffez ça. Les maternelles wallah !! les maternlles, bandes de fils de putes ! (...) Moi j'ai 29 ans et quand on grandissait à la cité, on était pas assez con pour détruire notre quartier et donner des voix au FN bande de bouffons. Farid

Entre les hommages et les appels de bobos[1] à venir insurrectionner à paris et en banlieue ouest, quelques grands frères expriment le bon sens.

Voir aussi ici et (via).

Notes

[1] suite à l'article de Libé qui a fait venir du monde

Commentaires

1. Le samedi, novembre 5 2005, 17:03 par Da Bourz

Bravo.

Stéphane, né à Montreuil, résidant à Livry.

2. Le dimanche, novembre 6 2005, 19:54 par Da Scritch

Le problème, c'est que si c'est un "babtou" ou un politique qui le dit, tout le monde crie au racisme.

3. Le samedi, novembre 12 2005, 23:11 par ptilu

moi je suis pas de la citéé jahbite pres d'angers ds un petit village ou les gens son plutot sensible au action des étrangers!
jai passer 1 mois a sarcelle cette été et tout c bien passer mis a part kelke abruti des servise (il en a partout) je suis totallement d'accord avec farid je trouve kil en profite un peu trop pour se défouller et se rend epas compte de leur conneri avec sa le fn y passer au prochain tournoi!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

1. Le lundi, novembre 7 2005, 14:36 par KOLKHOZE.com

Jusqu’ici tout va bien…

C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui, au fur et à mesure de sa chute, se répète pour se rassurer : "Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien." Mais ce qui compte c'est pas la chute. C'est l'atterrissage....

Fil des commentaires de ce billet